1
General News Wed, 11 Sep 2019

Sérail: un soutien de Biya recherché par la police camerounaise

Biya Triste La police a lancé le 4 septembreun avis de recherche contre ce membre de la Brigade des patriotes

Selon l’avis émis ce membre de la Brigade des patriotes fait l’objet d’une enquête pour « abus de confiance », « diffamation » et « injures ».

Un Camerounais vivant en France et connu pour son soutien au régime de Paul Biya est dans le collimateur de la justice camerounaise. Simon Hervé Eone Eone alias Amer Kamer est recherché par la division des enquêtes criminelles de la direction nationale de la police judiciaire du Cameroun.

Elle a lancé le 4 septembre 2019 un avis de recherche contre ce membre de la Brigade des patriotes camerounais que l’on sait acquise au régime en place au Cameroun. « Il y a lieu de rechercher sur toute l’étendue du territoire national en exécution du mandat d’amener N° 19271 de Monsieur le procureur de la République près du Tribunal de première instance de Yaoundé Centre administratif le nommé Simon Hervé Eone Eone alias Amer Kamer », lit-on dans la première parti de l’avis de recherche publié.

L’on y apprend que « l’intéressé fait l’objet d’une enquête en cours à la direction de la police judiciaire pour abus de confiance, diffamation et injures ». La police judiciaire invite toute personne qui retrouverait Amer Kamer à l’interpeller et conduire aux postes de police ou de gendarmerie le plus proche et aviser la direction de la police judiciaire à des numéros de téléphones qui figurent sur le document émis par la police judiciaire.

Source: 237online.com