S3xtapes et piment : coup très dur et mauvaise nouvelle pour les acteurs

C'est une opération menée sous la conduite du sous-préfet de Douala 5, Cletus Anuafor Asongwe

Sun, 15 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

C'est un coup très dur pour plusieurs acteurs du domaine des sextapes et du piment. A Douala 5, la police camerounaise a passé un gros coup de filet.

En effet, un foyer de débauche a été démantelé par les forces de l'ordre. L'opération menée le 13 janvier dernier, a permis de détruire plusieurs cadre et matériels très utilisés notamment les chambres de passage, des lits et matelas. Des couples ont été même interpellés.

Outre cela, la police ne s'est pas donné de repos. Ils ont continué l'opération en détruisant des lieux de jeux de hasard à Bonagang avec à la clé, l’arrestation de plusieurs jeunes en possession des stupéfiants.

Une usine de fabrication artisanale d’alcool a été démantelée et ses propriétaires mis aux arrêts. Cette opération menée sous la conduite du sous-préfet de Douala 5, Cletus Anuafor Asongwe, vient à point nommé.

Selon le sous-préfet de Douala 5, il s’agit d’une opération coup de poing qui vise à soutenir les forces de l’ordre dans la lutte contre le grand banditisme et le désordre urbain qui ne permettent pas aux paisibles citoyens de dormir dans la tranquillité.

Cletus Anuafor Asongwe appelle à la collaboration des populations et promet que l’ordre régnera par tous les moyens dans son unité administrative.

Source: www.camerounweb.com