SERAIL : Après le buzz sur le mariage de sa fille Indira, Oswald Baboké de nouveau sous les feux des projecteurs

Oswald Baboke est de nouveau au devant de la scène

Sat, 5 Aug 2023 Source: www.camerounweb.com

Oswald Baboke est de nouveau au devant de la scène après avoir aider à alimenter un buzz autour d'un faux mariage de sa fille de 21 ans, Indira Baboké. En effet, il s'est encore affiché cette fois-ci physiquement lors de la visite de DEFUSTEL NDJOKO à la présidence du Cabinet civil.

Selon des sources médiatiques, c'est sur invitation du Cabinet Civil de la Présidence de la République du Cameroun que le fils prodige, natif de Baham a effectué son séjour sur la terre de ses ancêtres du 25 juillet au 3 août 2023.

Premier arrêt sur une audience accordée par le Directeur du Cabinet Civil de la Présidence de la République M. Oswald baboke les deux hôtes ont eu des échanges très intéressantes sur l'immense travail artistique opéré par ce digne ambassadeur de la mode à l'international indique Camer.be.

Rappelons le, l'invité en question, DEFUSTEL NDJOKO est très connu dans le monde entier. Defustel Ndjoko est classé parmi l'une des 50 personnalités les plus influentes du vestimentaire masculin, plusieurs récompenses glanées prix icônes de la mode en Belgique et bien d'autres.

Source: www.camerounweb.com