Sur les réseaux sociaux, le 'fils' ainé de Paul Biya, Georges Gilbert Baongla s'attaque de nouveau à Eto'o Fils qu'il dit être en fuite. Dans un texte relayé par Le Courrier du Cameroun, ce dernier prend clairement position sur la situation de Marc Brys face à la Fécafoot.
"Bonjour aux républicains (e), pendant que le Petit Eto'o s'est réfugié dans une famille juive en France, son nouveau pays d'accueil qui l'a toujours mis vertement dans les galoux noirs. La subside de quelques communiqués greffée des armoiries de l'ex-président de la FECAFOOT, Samuel Eto'o. Naturellement le Cameroun se porte au superlatif bien sur le plan diplomatique auprès des institutions telles la FIFA, la CAF et bien d'autres entités internationales.
Marc Brys et ses collaborateurs ont pris langue d'avec leurs cahiers de charges. Le petit Samy pleurniche.
Il rejoindra ces coéquipiers tels Amougou Belinga, Eko Eko, Savom, Danwe qui lui offrait à certains moments ses services comme garde du corps rapproché en échange de quelques dîmes. De toute évidence, ceux qui sont encore en liberté hypothétique comme Oswald Baboke qui est un très bon conseiller d'affaires d'Amougou Belinga alias Zomlo'o à travers les lignes 94, 75, 57 et le BIP (Budget d'investissement public) malgré sa littérature spirituelle sollicitant le pardon auprès des instances judiciaires donc le premier magistrat est S.E Paul Biya Président de la République, Chef de l'État suit et observe leurs scénarios ubuesques avec minutie.
Tout souhaitant à Samy très bon séjour en terre française, j'espère qu'il ne sollicitera pas le statut de réfugié politique auprès du HCR. Samuel Eto'o ne bénéficie d'aucun statut référent aux archives de l'ONU.
Assurément, sa déviance pérenne lui fait des mauvais souvenirs à travers l'affaire foireuse d'albatros l'avion présidentiel organisée odieusement par lui et ses complices : Marafa Hamidou Yaya et Yves Michel Fotso. Encore des ratées de la feymania qui dénombrent sa petitesse. Une encyclopédie des érudits malfaisants" déclare Georges Gilbert Baongla.