SEXTAPE : Cynthia Fiangan donne sa position après les déclarations de sa maman à la télé

Cynthia Fiangan aime publier des sextapes

Mon, 18 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

• Cynthia Fiangan fait toujours parler d’elle

• Sa mère a été invitée à la télévision

• Elle y a fait des déclarations



La jeune camerounaise Christelle Atangana, s’il faut encore la présenter, est celle qui réalise et publie des vidéos intimes sur la toile. Elle est devenue le principal sujet de discussion et de critiques au Cameroun, de telle sorte que la chaîne de télévision Vision 4 a invité sa mère pour comprendre les réels motifs de cette attitude de celle qui se fait surnommer Cynthia Fiangan ou "Chocolat de mer".

En pleine émission sur la chaîne qui appartient Jean-Pierre Amougou Belinga, la maman de Christelle Atangana a affirmé être la première personne déçue de ce qu’elle voit. Elle a aussi déclaré que ce n’est pas sa fille qui publie les images ; une personne mal intentionnée le ferait pour la nuire, a-t-elle expliqué.

Ma fille a vingt-trois (23) ans. La première fois quand c'est sorti, j'ai failli m'évanouir (...). Je ne donne pas le lait à mes enfants, je vends les beignets au carrefour Nsam pour élever mes enfants.

J'ai failli m'écrouler. Je n'en revenais pas. Je ne donne pas le lait à mes enfants. Je ne comprenais pas d'où sortait l'autre là. Je lui ai infligé une bastonnade. J'ai fait appeler un policier on l'a bien bastonnée.

L'homme avec qui je suis m'a trouvée avec mes enfants, ils étaient encore à l'école primaire (...) J'ai déjà discuté avec ma fille mainte fois, je lui ai demandé : qu'est ce qui te manque ? Tu payes le loyer ? Il te manque quoi ? (...) Quand je pose la question elle ne me répond pas.

Ce n'est pas ma fille qui publie les vidéos. (...). Il y a une mauvaise main derrière Christelle. Christelle a eu le bac IH, elle m'a dit qu'elle veut être couturière.


Après ce passage à la télévision, la page Facebook "Les camers" a donné son opinion sur la question et les arguments avancés par la mère de Cynthia Fiangan.

Suite de l'affaire Cynthia Fiangan, invitée spéciale sur le plateau d'une émission de la chaîne Vision4 à 17 heures aujourd'hui, la mère de la nouvelle diplômée des sextapes s'exprime : « Je tiens à dire au public camerounais que ma fille n’est pas responsable des vidéos postées. Ce travail est l'œuvre des certains individus mal intentionnés qui ont piraté son téléphone ».

« Quand j'ai appris que les vidéos d'elle avaient été publiées, j'ai fait appel aux membres de la famille à l'instar de ses oncles qui l'ont bien fouettée. Au terme de cette bastonnade que j'ai recommandé à ses oncles de lui infliger, j'ai confisqué son téléphone et je l’ai interdit de sortir donc tout ce qui circule encore d'elle n’est que l'œuvre malsaine des cybercriminels ».

Les propos de cette maman désespérée sont très exhaustifs de telle sorte que je ne peux pas tout étayer. Sinon que pensez-vous de cette déclaration faite par sa mère ?

Je ne juge personne mais personnellement moi je dis que c'est du bluff puisqu'il y a des récentes vidéos de la concernée où elle disait qu'elle s'en fout de ce que les gens disent d'elle. Donc moi, je trouve que c'est du mascara et un coup monté tissé à la perfection. Et comme toute mère soucieuse de son enfant, elle ne cherche qu'à blanchir et à protéger sa fille.


Cette publication de la page "Les camers", Christelle Atangana l’a relayée sur sa page Facebook, ce qui signifie qu’elle est d’accord avec le point de vue de l’auteur, jusqu’à preuve du contraire. Cynthia Fiangan démontre indirectement que sa mère défend le diable et qu'elle est bien consciente de ses faits et gestes.

Source: www.camerounweb.com