Sa caresse préférée est qu’on lèche son derrière : la perversité d’Eto’o racontée de A à Z

Eto'o Foulard Rouge De graves révélations

Thu, 20 Feb 2025 Source: www.camerounweb.com

C’est une semaine pleine de révélations concernant le président de la Fecafoot Samuel Eto’o (43 ans). L’homme, qui adore que la lumière soit mise sur lui – ça on le savait depuis fort longtemps – aurait des préférences en ce qui concerne sa vie intime. Le mari de Georgette avec qui il a plusieurs enfants ne serait pas sobre en la matière. Au contraire, il aime qu’il y ait un peu de folie et cela par tous les moyens.

Les nouvelles vérités (elles le sont selon l’autrice), viennent de Marlène Emvoutou, une personne proche d’Ernest Obama, ancien collaborateur de Samuel Eto’o à une époque donnée. Mais aujourd’hui, les deux hommes sont en froid et Obama attaque à chaque fois qu’il le peut le patron de l’instance dirigeante du football.

Marlène Emvoutou, elle, n’est plus à présenter. L’entrepreneuse et également ancienne présidente de la Ligue régionale du football du Sud Cameroun et ancienne présidente de la Ligue départementale du Dja et Lobo, a été en 2013 la toute première femme candidate à la présidence de la Fecafoot.

Elle se dit victime des attaques répétées sur les réseaux sociaux, attaques qui seraient autorisées par Samuel Eto’o à qui elle rend la pareille. Dans son intervention qui continue toujours de choquer autant, Emvoutou dit par exemple que « je parle de toi Samuel Eto’o parce qu’on a décidé de faire du sale alors je commence. Comme tu as payé des gens pour me salir, je vais te répondre ».

Toute femme qui a « déjà fait l’amour avec toi sait que ta caresse préférée est qu’on te lèche l’3nus, toutes les filles qui te connaissent le savent. Samuel Eto’o, je parle de toi parce que tu es bisexuel et tu vis officiellement avec une lesbienne qui vit avec sa femme chez toi », révèle-t-elle.

Marlène Emvoutou raconte aussi que Samuel Eto’o a deux autres enfants avec une femme qui n’est pas Georgette et que le premier enfant doit avoir aujourd’hui 16 ans. Ils vivraient ensemble à Douala. La dénonciatrice va loin en disant que la légende lui a une fois présenté l’un de ces enfants en Guinée Équatoriale.

La fille de Gervais Mendo Ze affirme également que même à Barcelone, Samuel Eto’o et ses amis organisaient des partouses entre eux, accompagnés de certains hommes et femmes de joie avec qui ils s’envoient en l’air dans des parties vespérales bien arrosées.

Personne n’est pour le moment en mesure de confirmer que ce que Marlène Emvoutou avance est vrai, sachant également qu’elle est une dame controversée. Ses déboires sont nombreux, comme ce 15 juillet 2013 où la concernée a été interpellée, alors qu’elle voulait se rendre en Guinée équatoriale. En juillet de la même année, elle est placée sous mandat de dépôt à la prison centrale de Kondengui. Des accusations d’escroquerie, d’abus de confiance, de filouterie de loyers… ont toujours pesé sur elle.

Source: www.camerounweb.com