« Un homme ramène sa voisine en voiture et le mari de celle-ci l'a molesté samedi dernier au quartier Etokos à Yaoundé », c’est ce qu’a appris la rédaction de CamerounWeb. La situation a alarmé tout le quartier et continue de faire des remous au sein de la société.
À ce sujet, l’activiste Jorel Jacques Zang écrit : « Faits de société. Un époux jaloux s'en prend violemment à son voisin et à l’épouse de celui-ci. Motif : le mari soupçonnant depuis un moment le voisin d'être l'amant de son épouse a vu rouge quand son cher voisin a déposé son épouse à leur domicile.
Malgré des explications, il n'a rien voulu entendre et s'en est pris rigoureusement à son épouse. Le voisin et l'épouse de ce dernier venus à la rescousse de l'épouse battue ont été sauvagement battus à leur tour par le mari jaloux et sa famille qui semblaient n'attendre que cette confrontation depuis un moment.
La suite à l'hôpital. Leçon du jour : Évitez de transporter les femmes de vos voisins non accompagnées de leurs maris et vice-versa ».
La jalousie peut amener un homme à faire des choses terribles. Ce citoyen qui croyait aider une voisine se retrouve subitement à l’hôpital mais il doit avoir retenu la leçon et ne devrait plus certainement commettre la même erreur deux fois.