Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Sabotage: Eric Christian Nya dénonce une cabale contre sa personne au Cameroun

Eric Christian Nya

Thu, 17 Mar 2022 Source: www.camerounweb.com

• Eric Christian Nya se dit saboté auprès des promoteurs d'événements

• Il déclare être victime d'une cabale qu'il ne comprend pas

• Il se dit serein et prêt à jouer le jeu


Dans une publication ce jeudi matin, Eric Christian Nya a dévoilé ses amis et proche qui demandent par envie ou méchanceté, aux promoteurs d'événements de ne pas solliciter ses services.

"Continuez à aller voir les promoteurs d'événements pour me saboter et leur dire de ne pas solliciter mes services! Vous êtes démasqués, mais on va continuer à jouer le jeu", a-t-il écrit.

Ce mardi 15 mars 2022, des photos de Nayanka Bell et Eric Christian Nya et la publication qui l'accompagnent sont largement commentés sur les réseaux sociaux, notamment sur la page Facebook de l'animateur camerounais où elles ont été publiée.

En effet, pour souhaiter un joyeux anniversaire à Nayanka Bell qui a soufflé sa 59è bougie hier mardi, Eric Nya a publié une photo de lui et Nayanka sur laquelle ils sont entrelacés, laissant libre court à plusieurs imaginations de la part des followers de l'animateur.

Le scandale d'homosexualité

L'année dernière (2021), une femme en colère a balancé sur les réseaux sociaux ses conversations avec le journaliste de la CRTV Eric Christian Nya.

Gaelle se sent trahie. Son mari entretiendrait des relations extraconjugales avec l’animateur de Cameroon Feeling sur la télévision nationale. Si elle est si furieuse, c’est qu’elle connait bien l’homme avec qui son mari coucherait. Selon les révélations de Gaelle, Eric Christian Nya a été le maître de cérémonie de la soirée de réception de son mariage en 2012.

"Vous avez reçu un cachet de 200 000 pour animer mon mariage en 2012 et quatre ans plus tard, vous venez en France vous faire sodomiser par mon époux", crie-t-elle avant de lire quelques extraits des messages que le journaliste aurait envoyés à son mari : "Mets moi la bien profond. Je te sucerai au beurre de karité".

Le journaliste ne comprend l’acharnement de la femme qui, en plus de l’appel téléphonique, menace de porter plainte sans oublier le lynchage médiatique sur les réseaux sociaux en qu’elle prépare.

"Je n’ai rien fait avec votre mari", se tue à répéter Eric Christian Nya, plutôt serein.

Quelques jours après les révélations, il porte plainte au tribunal de Nanterre contre X.

Source: www.camerounweb.com