Sabotage et menace de mort : Remy Ngono et Boris Bertolt ciblés par des lascars, leurs pages attaquées

Remy Ngono

Tue, 10 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Certains activistes et lanceurs d’alertes camerounais sont dans l’œil du cyclone. Ces derniers font face à de des tentatives de sabotage et même d’élimination physique.

C’est vrai que Remy Ngono, et Boris Bertolt sont des lanceurs d’alerte qui dérangent énormément le régime de Yaoundé. A plusieurs reprises, leurs pages sur les réseaux sociaux ont été sabotées et effacées. Manifestement leurs détracteurs sont passés à nouveau à l’acte.

Depuis quelques heures, les pages de ces deux activistes ont été désactivées sur Facebook. Remy Ngono pour sa part parle même d’une tentative d’assassinat. Il a envoyé dans ce sens un message d’alerte à ses fans.



DANGER DE MORT! DANGER DE MORT!

Les ennemis de la liberté et de la vérité ont attaqué et fait disparaître la page certifiée Rémy Ngono avec plus d'un million deux cent mille abonnés. L'objectif est de le museler complètement afin de faire passer le gré à gré sans être dénoncés.

Des gros bras ont été envoyés en mission pour le neutraliser. Ils sont prêts à tout jusqu'à son élimination physique. Le plan macabre est activé.

Il faut maintenir la flamme et le soutenir

Partagez massivement cette nouvelle page JP Remy Ngono

Source: www.camerounweb.com