Les lampions de la 13 ème édition du Salon de l’Action Gouvernementale SAGO se sont éteints le 28 juillet 2024 au cours d’une cérémonie riches en prix présidée par le Pr Félix Zogo, Représentant du ministre de la Communication René Emmanuel SADI.
Portée sur le thème <>, cette édition du SAGO a drainé bon nombre de personnes en dépit des autres évènements dont la tenue coïncidait à celle du SAGO, notamment la 8 ème édition du Salon International de l’Artisanat du Cameroun, SIARC qui se tient au Musée national de Yaoundé du 22 juillet au 31 juillet 2024.
Durant les 7 jours qu’ont duré le SAGO, les populations ont pu visiter les stands et s’informer. Les différentes administrations publiques et privées se sont ouvertes aux citoyens. Cette semaine de sa tenue a été un espèce de discussions et de parage entre le public et leurs gouvernants. Le Représentant du MINCOM, le Pr Félix Zogo a félicité le cabinet Mon <>, organisateur du SAGO pour la brillante organisation de cet évènement. Les dés sont déjà donc jetés pour l’édition prochaine qui se veut plus embellie et davantage perfectionnée d’après le mandataire du gouvernement au SAGO Patrice Assiga Eyene.