L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun Rigobert Song devrait attaquer la FECAFOOT en justice pour détournement.
"De nouvelles accusations visent la Fecafoot de Samuel Eto’o. Il est reproché à l’instance d’avoir détourné une partie du salaire de Rigobert Song, pour un préjudice total estimé à 198 millions de FCFA. Rigobert Song envisagerait une action en justice", peut-on lire sur le site du média panafricain Sport News Africa.
Après avoir appris que Rigobert Song est sur le point de saisir le Tribunal afin que ses nombreux mois de salaires impayés par la Fécafoot lui soient payés, des prêtres traditionnels ont décidé de régler l'affaire sous l'arbre à palabre du village.
D'après le très informé lanceur d'alertes Shance Lion, "des Mbombog veulent engager une médiation afin que Nyandom Restitue dans le calme, les 10 mois de salaires de Rigo qu'il a détourné".
Une source à la Fécafoot a révélé cette semaine, que Rigobert Song est victime d'un schéma de rétrocommission.
«Ce schéma de rétrocommissions n’est pas un cas isolé », nous confie cette source proche du dossier qui souhaite garder l’anonymat.