'Sale morveux': Rodrigue Tongué explose de colère et accable un donneur de leçon d'insultes

Rodrigue Tongué

Fri, 28 Apr 2023 Source: www.camerounweb.com

Le journaliste très calme et professionnel de Canal 2 international peut aussi faire preuve d'une violence verbale lorsqu'il est en colère. Il vient d'accabler d'insultes un internaute qui voulait le recadrer par rapport à une sortie qu'il a faite.

Dans une publication, le Directeur de l'information de Canal 2 International, a annoncé la libération de Parfait Siki, sans autre commentaire, comme le font ses confrères.

La publication de Tongué a reçu un commentaire qui l'a fait sortir de ses gongs.

"Il comparaîtra libre. Apprenez à donner la vraie information cher journaliste du dimanche, votre opinion sur une question n'est pas une information !", écrit cet internaute du nom de Michel Mbessoh.

"regardez moi ce sale morveux. Parfait Siki est libre. Lorsqu'on quitte un état de détenu pour la liberté d'aller et venir, on est LIBRE. Cuon! Peut-être que dans votre demie cervelle, "libre" veut dire acquitté. La procédure c'était "demande de liberté provisoire". Le juge a accédé à ladite demande. Il est donc provisoirement libre. Et donc pour l'instant libre. Parce libre veut dire en sémantique et en droit pénal: "qui n'est pas privé de sa liberté." Petit cuon de la semaine sur Facebook!", lui répond Rodrigue Tongué.

Selon Armand Noutack II, Rodrigue Tongué a exagéré dans sa sortie et aurait pu débattre avec Mbessoh sans l'insulter.

Pour un petit commentaire de rien du tout , voilà mon kombi Rodrigue Tongué Ndeutch présentateur de la célèbre émission l'arène sur canal2 qui est sorti de ses gonds. Et pourtant je n'ai rien trouvé de si agaçant au commentaire de Michel Mbessoh. Vous voyez comment c'est facile de perdre son sang froid non ?

Je subis pourtant les affres des TALHIBOUX ici tous les jours sans "broncher", vous allez me respecter un jour ici dehors. Mais Rodrigue est-ce que parfait Siki est libre ou bien il va comparaître libre ? C'est deux choses bien distinctes, la liberté ce n'est pas seulement être hors de la cage ou de la cellule , non la liberté aussi c'est lorsque l'affaire est close non ?", écrit ce dernier.

Source: www.camerounweb.com