Les parades exceptionnelles d’André Onana
André Onana est critiqué dans son club. Beaucoup de personnes lui reprochent de ne pas être trop décisif dans les cages. Pour celles-là, il y a certains buts que le portier camerounais doit éviter. Mais à en croire plusieurs sources, ce serait une cabale lancée contre André Onana et derrière laquelle se trouve des personnes bien connues à Yaoundé.
L’activiste Shance Lion aime tant manier l’ironie. Sur sa page Facebook, il écrit : « Une compilation de tous les buts encaissés par André Onana, il est fautif sur la majorité d’entre eux. Comment puis-je continuer à lui apporter mon soutien dans ces conditions ? ».
En fait, au lieu de montrer les erreurs comme il le dit, ce sont les parades fabuleuses d’André Onana qu’il fait voir. L’auteur du post soutient donc son compatriote au lieu de le décrier comme le fait la plupart des citoyens.
« Le Cameroun est une terre de grands gardiens de but, mais André Onana, lui c’est un autre niveau dis-donc », termine-t-il.
Voici la vidéo en question.