Salomon Beas claque les portes du MRC et crache ses vérités crues

Salomon Beas Ok.png Salomon Beas a décidé de démissionner

Tue, 30 Sep 2025 Source: www.camerounweb.com

Après la prison et ses diatribes contre le MRC et ses dirigeants, Salomon Beas a décidé de démissionner du parti politique dans lequel il s'était engagé depuis la présidentielle de 2018.

Le désormais ex militant du MRC a envoyé une lettre au président par intérim du parti d'opposition. Dans cette lettre, vante les mérites d'Akere Muna et accuse le MRC d'avoir fait des pratiques "contraires à l'éthique politique" et d'avoir des attitudes anti-démocratiques".

"Dans une communication ultérieure plus large et structurée, je reviendrai en détails sur les circonstances ayant motive ma démission", promet Salomon Beas à Mamadou Mota.

legende

legende

"Bippez moi les pseudos Combattants qui m'ont combattus ici quand j'ai parlé de ce faussaire mendiant et gigolo de Salomon Beas et l'autre l'aide chose là que le MRC a nourri, laver et payer les factures de l'accouchement. J'aurais toujours une longueur d'avance sur tout ces morpions de sabitout dans la Diaspora qui sont prêts à tout pour plaire à ces tribalistes notoires.

J'espère les bams pommés qui font tout pour plaire aux tribalistes sont connectés aujourd'hui pour lire le torchons rédigé par ce déchet qui a quitté le bateaux le même jour où il a été arrêté. D'ailleurs comme je l'avais indiqué dans mes publications, il n'a jamais embrassé la cause, c'est la famine qui l'a orienté vers le MRC. Ce vendeur ambulant et racoleur de mokolo cherchais juste un moyen de sortir de la misère en espérant boza mais comme nous ne sommes pas les mougous, nous avons vu le mal venir de loin. Son boza est joum dans l'eau et il n'a jamais digéré ça koh tournée européenne le seul endroit où tu vas faire une tournée c'est dans ton village bassa là-bas idiot", commente Katty Ways.

Source: www.camerounweb.com