Le torchon semble en train de bruler entre Samuel Eto'o et son frère cadet, David Eto'o. Ce dernier se serait rendu coupable d'actes d'escroqueries relatifs à des affaires de visa.
Selon l'activiste Shance Lion, le frère de Samuel Eto'o aurait pris de l'argent à plusieurs personnes, afin de leur décrocher des visas. Mais ces personnes n'ayant pas eu leurs visas, se seraient visiblement plaintes à la police, car considérant qu'elles avaient été victime d'arnaque.
"Après avoir sonné plus d'une quinzaine de personnes dans les affaires de visa, David Eto'o est chassé de la maison par Nyandom", écrit Shance Lion.
Frère cadet de Samuel, David Eto'o était un footballeur comme son grand-frère. L'homme qui a joué au moins deux matchs sous les couleurs des Lions Indomptables a commencé sa carrière à la Kadji Sports Academy au Cameroun, avant de s'installer en Espagne à l'âge de 16 ans avec le RCD Mallorca.
À Majorque, il passe des périodes de prêt avec Ciudad de Murcia et Yverdon-Sport FC, quittant le club en 2005. De courts séjours à Sedan, au FC Champagne Sports, au FC Meyrin, au SD Ponferradina et à l'US Créteil-Lusitanos ont suivi, avant qu'Eto'o ne signe avec l'équipe ukrainienne du FC Metalurh Donetsk en avril 2007 3,4.
Il signe ensuite avec l'équipe grecque d'Aris, où il est prêté à Ilisiakos. Après la fin de sa période de prêt, il quitte Aris et retourne en Espagne en août 2008 et signe un contrat avec le CF Reus Deportiu. Après deux ans avec le CF Reus Deportiu, il joue ensuite pour la Kadji Sports Academy, le FC Koper et l'Union Douala, avant de signer pour Eding Sport en 2018.