Samuel Eto'o et Nathalie Koah: le grand retour du scandale sexuel le plus explosif du Cameroun

Video Archive
Thu, 4 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• L'affaire Nathalie Koah-Samuel Eto'o ne finira donc jamais

• Alors qu'on pensait cette affaire enterrée et appartenant au passé

• Serges Tamba crée une nouvelle polémique sur cette affaire


Dans une sortie médiatique il y a quelques heures, l'animateur Serges Tamba réveille un vieux démon des épisodes très sombre de la vie de Nathalie Koah et de Samuel Eto'o.

Invité donc sur le plateau de la télé Tara Plus, Serges Tamba affirme le rôle qu'il a joué dans la vie de Nathalie Koah avant que cette dernière ne rencontre Samuel Eto'o. Sans le dire clairement, mais laisse le soin aux téléspectateurs de le conclure, Serges Tamba aurait eu une relation sexuelle et amoureuse avec Nathalie Koah avant de faire la passe à Eto'o.

A la quelques de savoir si "Serges Tamba est sorti avec Nathalie Koah avant de faire la passe à Samuel", il répond: "Je n'exposerai jamais sur les médias, une relation que j'ai eu avec une femme".

La relation entre Samuel Eto'o et Nathalie Koah est connue de tous. Les deux ont entretenu une relation pendant plusieurs années jusqu'à ce que Nathalie en ai marre des fantasmes sexuels et des pratiques sexuelles bizarres auxquels lui soumettait son partenaire, Samuel.

L'affaire avait fait grand bruit. Nathalie Koah ayant rompu avec Samuel a été emprisonnée puis libérée plus tard. Des photos de Nathalie nue ont été publiées sur les réseaux sociaux...

Dans une vidéo qui avait été mise en circulation, on on pouvait écouter Nathalie Koah vraisemblablement dépassée par les menaces de son ex se lâche au téléphone avec un interlocuteur qui lui demande un service peu orthodoxe.

Celle qui est devenue aujourd’hui une femme battante devrait coucher avec Fally Ipupa, l’artiste congolais, et filmer leurs ébats qu’elle devrait remettre à ses détracteurs. « Tu ne peux pas me demander d'aller ouvrir mes fesses pour que je filme quelqu'un dedans et puis donner à Samuel », s’exclame-t-elle.



Source: www.camerounweb.com