Samuel Eto'o et la Fécafoot: Joseph Antoine Bell crache encore ses vérités crues

Bell Et Etoo.jpeg Samuel Eto'o et Joseph Antoine Bell

Fri, 4 Oct 2024 Source: www.camerounweb.com

L'ancien gardien de but des Lions Indomptables, Joseph Antoine Bell était l'invité de "Le Onze Entrant", créée par CFOOT et Jambo FM il y a quelques heures.

Le président de l'Onies a répondu à plusieurs questions relatives aux problèmes qui minent le football camerounais en général et à la récente mission d'homologation des stade de football du Cameroun par une équipe de la CAF en particulier.

Avant l'arrivée de cette mission de la CAF au Cameroun, l'ancien joueur a, à travers un communiqué, informé la Fécafoot et l'opinion publique, que le stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, était celui qui remplissait les conditions requises pour accueillir le match contre la Namibie. Mais la Fécafoot avait comme à son habitude, dans une posture de défiance et de bras de fer, fait feu de tout bois pour faire jouer le match à Garoua. Il semble donc que la CAF, après avoir visité les stades cette semaine même, a donné raison au président de l'Onies.

Interrogé sur cette affaire, Joseph Antoine Bell a décidé de cracher ses vérités crues à Samuel Eto'o.

"Les gens ont personnalisé les fonctions. J'ai déjà dit que l'Onies ne m'appartient pas. Ceux qui ne m'aiment pas qu'ils aillent m'attendre chez moi ou au village ou dans leurs villages, si j'y vais même. L'Onies ne m'appartient pas et ne pensez pas me viser à travers l'Onies. Je ne le dirige pas comme une propriété privée et la Fécafoot devrait faire pareil. Malheureusement là-bas on vous parle de son président, ça devient personnel. On vous dit: "Bell ne l'aime pas". Même si c'était le cas, ça n'aurait rien à voir. Ce n'est pas un problème personnel. Voyez vous-mêmes tous les commentaires qui sont faits autour de ma carrière. Ce sont des commentaires personnalisés", a déclaré le président de l'Onies.

Source: www.camerounweb.com