'Samuel Eto'o n'est pas Amougou': une mise en garde adressée à un collaborateur de Biya

Samuel Etoo And Amougou Belinga .png Samuel Eto'o et Jean Pierre Amougou Belinga

Tue, 4 Jun 2024 Source: www.camerounweb.com

D'après plusieurs sources dont le politologue Moussa Njoya, des instructions fermes ont été données aux forces de sécurité pour arrêter tout cadre de la Fécafoot qui essayerait de troubler les préparatifs des matchs des Lions indomptables.

Mais il n'y a pas que ça. Des sources bien introduites, l'on apprend également qu'un projet d'éviction de Samuel Eto'o à la tête de la Fécafoot a été fomenté et progressivement mis en œuvre.

Le camps de Samuel Eto'o et ses soutiens disent être au courant de l'existence de ce plan.

"Nous savons très bien qu'un plan diabolique avec des réunions secrètes a été mis en place pour détruire Samuel Eto'o", prévient l'allié de Samuel Eto'o, Christina Nyamsi.

A propos du reportage de Guy Zogo qui déclare que Samuel Eto'o demanderait une audience au ministre Narcisse Mouelle Kombi, il affirme que l'objectif du réseau qui combat Eto'o ne peut pas faire à l'ancien capitaine des Lions, ce qu'ils ont fait à Amougou Belinga.

"En faisant vos reportages diaboliques, il ne faut pas oublier que Samuel Eto'o n'est pas Amougou Belinga ni même Bruno Bidjang.

Chers compatriotes, les équipements d'hier ne venaient pas de la Fécafoot. Si tel était le cas, même le Bus allait être mis à la disposition des joueurs.

Ils savent où ils ont trouvé leur équipement pour s'entraîner et qu'ils continuent ainsi. Que le patron de la télévision Équinoxe recadre son journaliste Guy Zogo", affirme le Dr Nyamsi.

Source: www.camerounweb.com