• Un nouveau contrat lie désormais la Fécafoot et MTN Cameroun
• Ce nouveau contrat va au profit de la bonne organisation des championnats
• Eto'o et des responsables de l'entreprise ont signé un contrat il y a quelques heures
Le président de la Fécafoot, Samuel Eto'o a signé il y a quelques heures, un nouveau contrat avec MTN Cameroun. Selon le service communication de l'instance faitière du football camerounais, ce contrat va dans le cadre de l'organisation professionnelle des championnats camerounais.
"La Fécafoot et son partenaire MTN CAMEROON désormais officiellement liés dans le cadre de l'organisation des championnats professionnels MTN Elite One et MTN Elite Two", lit-on dans une publication de la Fécafoot.
Qatar 2022, l'appel de Samuel Eto’o
Le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o est déjà actif déjà sur la Coupe du Monde Qatar 2022. Nommé depuis 2019 ambassadeur de cette compétition, il travaillait déjà pour faire rayonner l’image du pays et du tournoi. Mais la compétition va avoir une saveur particulière pour le Pichichi, qui entre temps, a été élu à la tête de la Fédération camerounaise de football mais aussi à faire hisser la sélection nationale à cette grande messe de football mondiale.
En tant qu’ambassadeur, il vient de lancer un appel. « C'est un grand honneur d'être un ambassadeur SC mondial pour @roadto2022, et comme le Cameroun s'est qualifié pour la coupe du monde, ce tournoi promet d'être encore plus spectaculaire. C'est le moment de postuler pour vos billets pour le plus grand spectacle sur terre ! », a posté le Samuel Eto’o.