Samuel Eto'o: un nouvel enfant hors mariage engage des actions judiciaires en Italie

Samuel Eto'o doit faire face à la justice

Mon, 27 Nov 2023 Source: www.camerounweb.com

L'on savait l'enfant espagnole de Samuel Eto'o qu'il n'a toujours pas accepté malgré la décision de la justice. Mais l'on ne savait pas qu'une autre femme accuse Eto'o en Italie de lui avoir fait un enfant.

Cette femme avec qui Eto'o aurait eu des relations hors mariage en Italie, lui aurait même fait une fille qui a aujourd'hui 21 ans.

Dans un article paru sur le site ivoirebusiness.net nous apprenons que cette autre fille du président de la Fécafoot a pour nom Annie Eto’o Barranca et qu’il a reconnue par une décision judiciaire.

Mais depuis, Eto'o n'a jamais cherché à voir comment cette fille va, tout comme celle qui l'accuse d'être son père en Espagne. Eto'o Barranca poursuit dont son père en justice pour manquement à ses obligations.

"Elle a fait savoir que ses efforts pour rencontrer Samuel Eto’o Fils sont restés vains. 'Grâce à l’insistance de ma mère, [Eto’o] a réussi à téléphoner alors qu’il était sous surveillance judiciaire comportementale et j’ai enfin pu échanger quelques mots. Il a proposé de nous rencontrer à Londres, mais ce n’étaient que des mots: lorsque son contrat au Qatar a pris fin, ce numéro de téléphone a été bloqué et il n’est plus jamais apparu', déclare-t-elle", lit-on sur le site ivoirien.

Erika Do Rosario Nieves, l'autre fille espagnole

Il y a quelques années, devant la justice espagnole, Samuel Eto’o a été reconnu comme le père biologique d'un autre enfant nommé Erika Do Rosario Nieves.

Selon Marca, la presse espagnole, l’ancien attaquant de Barcelone pourrait faire face à de nouvelles poursuites judiciaires car il n’a pas encore pris ses responsabilités et effectué des paiements à la famille.

« Tout est pour ma fille, à qui il n’a jamais rien donné. Il n’a rien donné à la fille depuis le jour de sa naissance. Absolument rien, pas même avec une décision de justice. Elle a grandi sans son père et elle se sent tellement désolée parce qu’elle ne lui a même pas donné la chance de le rencontrer », a déploré Adileusa ‘Dee Dee’ do Rosario, mère de la fille.

En février 2022, le tribunal avait rendu la décision selon laquelle Samuel Eto’o devrait verser une allocation de 1 400 € par mois à la femme à titre de pension alimentaire pour l’enfant, ce que refuse le Pichichi.

« Je me fiche que la mère et l’enfant meurent, laissez-moi tranquille », a déclaré Eto’o dans des propos relayés par Tribuna.

Eto’o doit désormais à Erika et à sa mère, Adileusa, une allocation impayée de 40 000 €.

Source: www.camerounweb.com