Combattu par les acteurs politiques du Cameroun proches de Paul Biya, Samuel Eto'o est incité par plusieurs Camerounais à mettre en place un parti politique en bonne et due forme.
L'artiste Lady Ponce qui est un soutien inconditionnel de Samuel Eto'o, a dans une publication ce mardi, encore une fois demandé à son ami Eto'o de créer un parti politique qui se lancera à la conquête du pouvoir et obtenir un véritable changement au Cameroun.
"Mon frère adoré ton Étoile est trop grande et brille trop pour un pays comme le Cameroun. Avant la Fecafoot, tu étais déjà une légende et après la Fécafoot tu resteras une légende. Alors peu importe ce qui se décidera aujourd'hui, tu restes l'étoile du monde. Et tu auras toujours mon soutien et le soutien des millions de personnes qui t'aiment. Tu le sais bien, je t'ai toujours dis que la Fécafoot est trop petite pour toi, et même le Cameroun. Il fallait plutôt créer un parti politique pour changer les choses dans ce pays", écrit Lady Ponce.
Lady Ponce avoue avoir déjà conseillé à Samuel Eto'o de rentrer en politique. Mais ce dernier a tout simplement refusé.
"Mais malheureusement tu m'as dis ma sœur, c'est le football que je veux changer dans mon pays. Ils ne t'ont même pas laissé une chance, avant même d'être président de la Fécafoot tu étais déjà combattu", précise Lady Ponce.
Après la publication de Samuel Eto'o dévoilant un projet fomenté contre lui par des hommes politiques, peut-être que ses positions vont changer. On ne sait jamais.