Après sa tournée au Qatar pour visiter les installations qui accueilleront les Lions Indomptables pour la Coupe du Monde 2022, le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o Fils a rejoint depuis mercredi le Maroc où il a assisté malheureusement à la défaite des Lionnes Indomptables du Cameroun face au Nigéria. Sauf que malgré cette défaite, Samuel Eto’o n’a rien perdu de sa popularité. Il a été célébré comme un président digne de ce nom à l’issue de la rencontre.
Samuel Eto’o, le président de la fédération Camerounaise de football, était de retour dans la tanière des Lionnes Indomptables. Il y était déjà lors de la première sortie du Cameroun face à la Zambie (0-0). De retour de son périple au Qatar, il a décidé de revenir au Maroc pour encourager la sélection nationale féminine Camerounaise qui a disputé son quart de finale ce jeudi, au stade Mohamed V de Casablanca, contre le Nigeria. A l’arrivée, les Lionnes ont été battues 0-1 par les supers falcons du Nigéria.
Mais à l’issue de la Rencontre, malgré la déception de part et d’autres, Samuel Eto’o a eu droit à un standing ovation. Il a été célébré aussi bien par les Camerounais, les Nigérians mais aussi par les Marocains.