Samuel Eto’o est incontestablement l’une des figure les plus populaire du Cameroun et de l’Afrique. A la tête de la Fédération camerounaise de football depuis près de 10 mois, l’ancien ballon d’or africain n’a pas que des contemplateurs. Il y a certains qui ont le courage de l’affronter et lui dire les 4 vérités.
Depuis son arrivée à Tsinga, le résultat plaide pour lui. Samuel Eto’o a réussi à redorer en quelques mois, l’image du football camerounais. Seulement, ses actes suscitent la controverse. A chaque sortie, ses détracteurs et soutiens ne manquent pas l’occasion de se donner en spectacle.
Le Prof Aimé BONNY a pris sur lui de donner quelques conseils à Samuel Eto'o
Le président de Renaissance club de Douala était face à la presse. Un peu déçu de la gestion du président de la FECAFOOT, il a tenu à attirer son attention sur certaines choses, avant de lui donner quelques conseils. "Samuel Eto'o a pleins de défauts. Il faut qu'il s'entoure des personnes qui vont l'aider à améliorer ses défauts (...) Il faut qu'il écoute (...) Il est entouré des gens qui lui font savoir que après Dieu c'est lui"