Sanction disciplinaire : la CAF recourt à l’expertise de Me Dieudonné Happy

Arton27591 Certains analystes estiment que la CAF a besoin de l'expertise du juriste

Sat, 29 Jun 2024 Source: www.camerounweb.com

Sanction disciplinaire : la CAF recourt à l’expertise de Me Dieudonné Happy

Me Dieudonné Happy, Vice-président de la commission de gouvernance de la Caf est participe au Caire ce jour à une réunion au cours de laquelle plusieurs sujets dont des affaires disciplinaires seront évoquées. Certains analystes estiment que la CAF a besoin de l'expertise du juriste chevronné pour statuer sur le cas du président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Et'o. Plutôt dans la journée Crépin Nyamsi, soutien de Samuel Eto’o a indiqué que l’avocat camerounais était invité au Caire pour influencer la décision de la CAF.

« Sachant que le verdict que la CAF publiera bientôt n'est pas positif pour eux, Me Happi est dépêché de toute urgence au Caire pour essayer d'influencer les membres de la commission. », a-t-il écrit.

Camerounweb vous propose l’intégralité de l’invitation adressée à Me Dieudonné Happy

Nous avons le plaisir de vous inviter à la prochaine réunion des organes juridictionnels et de conformité de la CAF (Commission de gouvernance, Commission d'audit et de conformité et Organes juridictionnels) prévue au Caire le Samedi 29 Juin 2024, à 10 heures.

En effet, les Présidents et Vice-présidents respectifs, de la Commission d'audit et de conformité et des Organes juridictionnels de la CAF se réuniront pour discuter de sujets pertinents. Ils feront en outre le point sur les questions relatives à la gouvernance, à l'audit et à la conformité, ainsi que sur les questions disciplinaires. Votre présence et vos contributions sont très appréciées et, faut-il le souligner, essentielles à la réussite de cette réunion.

Pour ce faire, nous vous communiquerons en temps utile de plus amples informations sur les modalités de votre voyage et de votre hébergement.

Au plaisir de vous compter parmi les illustres participants à cette réunion. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'une quelconque assistance, nous sommes à votre entière disposition.

Nous apprécions surtout votre engagement et votre soutien indéfectibles.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur le Vice-Président, l'expression de nos salutations distinguées.

Source: www.camerounweb.com