Sandy Boston : de nouvelles révélations liées à la vie sexuelle de l'activiste

Sandy Boston est une activiste

Tue, 22 Aug 2023 Source: www.camerounweb.com

L'aura Kameni n’a pas visiblement pas fini de porter des coups graves à l’activiste Sandy Boston qu’elle catalogue comme une personne qu’il ne faut surtout pas suivre pour la jeunesse. Sa compatriote doit lui avoir fait quelque chose, vu tout l’acharnement autour de cette dernière dans des publications fréquentes.

Dans son dernier post l'aura Kameni écrit : « Voilà les femmes qui ont profité du non au hold-up électoral pour envoûter et vider les énergies aux jeunes garçons. Nous ne voulons pas d’une opposition avec des femmes sans éducation de base.

Voici ce que je reproche à Sandy Boston et MP Namatchoua : sans éducation de base, cuisses légères, mal élevées à Bepanda marécage, borderline, sorcières avec chacune un serpent mboa dans la ceinture rénale, adeptes du sabotage, trompent le peuple et prennent l’argent par derrière.

Ceci étant un attribut à leur sujet, je demande à la jeunesse d’arrêter de les suivre. Venez à l’UPC ou coulera le miel et l’abondance. Vive l’UPC », tonne-t-elle. Nous informions récemment de ce que la même personne avait verbalement détruit Sandy Boston toujours.

Un membre pervers de la diaspora révèle des détails intimes choquants du corps de Sandy Boston

Ça c’est sûr, ce n’est pas la déclaration qui risque de contenter Sandy Boston, l’une des amazones et grande figure de la résistance anti Biya au sein de la diaspora.

Dans un article publié en 2020 nous relayons déjà une petite biographie de Boris Bertolt qui disait : « Né à Edea, elle est la nièce de l’ancien ministre de la Défense Edgar Alain Mebe Ngo'o. Emilie surnommée Sandy Boston, sans sa licence, se lance dans le commerce et devient Bayam Sellam. Elle vend du manioc et des vivres au carrefour Andem à Logpom. Elle rencontre son futur époux au Cameroun au cours d’un match de football. Il s’agit d’un fonctionnaire anglais qui était en mission au Cameroun qui reparti dans son pays décide de revenir l’épouser en 2006. Elle se marie au mois de février et quitte le Cameroun en avril (…) ».

L'aura Kameni ne s’est pas fait prier pour lui dire des noms d’oiseaux. Dans un post sur les réseaux sociaux, celle qui s’est forgée une réputation de voyante et de spiritualiste, a écrit mot pour mot : « Des fois je me demande comment une femme comme Sandy Boston peut être autant sale mauvaise hygiène corporelle ».

Après elle a enchaîné en disant qu’elle « est aussi allée chez son marabout avec mon nom hein. Chit pot ! L'autre qu'on appelle Marie Bibi Bikie Nkoah est venue entrer jusqu'à chez moi cette nuit avec son mamie wata haha vous n'avez rien compris. Facebook : un nid à vampires. Nesca Moinassaba et lolita avaient envoyé le vampire de Paris qui tue les mbenguistes elle est venue et on est à quel niveau encore ? A mon nom, tout genoux fléchira. Je suis l'aura Kameni celle qui révolutionne la spiritualité (...) ».

Source: www.camerounweb.com