• L'affaire des nudes de Sandy Boston continue de susciter des réactions
• L'une des dernières sorties est celle de Laila Mbombo
• Elle demande que l'activiste demande des excuses
Dans une publication ce vendredi 3 juin, Laila Mbombo, ex de Cabral Libii a demandé à l'activiste Sandy Boston de présenter des excuses publiques aux femmes.
Dans sa sortie, Laila pense particulièrement à elle, à Nathalie Koah dont elle avait tenté de boycotter l'évènement en France il y a quelques mois.
"Sandy the breast" doit présenter des excuses publiques aux femmes comme moi que les photos ignobles qu'elle a prises, ont pu choquer. Elle a été tellement dure avec NK ces dernières semaines. Elle est donc impardonnable", a écrit Laila Mbombo.
Elle demande également des excuses à Grace Decca dont elle a contribué au boycott de son concert à Paris.
"Elle doit s'excuser auprès de la diva Grâce Decca aussi. Les pbs de jachère ne sont pas acceptables dans une société émergente", ajoute l'ex ce Cabral.
Impliquée dans un scandale de sextape, Sandy Boston n’est pas au bout de ses peines. L’activiste et militante de la Brigade Anti-Sardinards (BAS) n’aura pas le temps de digérer la diffusion des images intimes sur les réseaux sociaux. Niat Bayano avec qui Sandy figure sur les images a fait une sortie pour la noyer. Elle tient Sandy pour unique responsable de ce scandale et l’accuse de harcèlement. Selon celui-ci, Sandy de Boston s’est introduite dans son lit alors qu’elle dormait avec sa femme. Il n’a pas donné des détails sur ce qu’ils ont pu faire à trois dans la chambre. Niat Bayano s’est contenté de déclarer qu’elle ne savait pas que Sandy était rentrée dans leur chambre.
Cette version ne convainc point son interlocuteur qui lui demande pourquoi son épouse n’a pas réagit en voyant une autre femme dans son lit. Niat est resté évasif sur cette dernière question. D’autres révélations de Flore de Lille confirment la thèse de harcèlement évoqués par Niat Bayano. Sandy de Boston aurait envoyé de nombreuses images compromettantes à Niat Bayano. Il entretenait financièrement ce dernier et envisageait de s’installer en Belgique pour être plus près de lui.
Pour Eric Mathias Owona, la BAS est un regroupement de pervers sexuels.
« La " résistance " est ce microcosme politique qui s'est construit autour de réseaux de courtisans et de partisans de "président élu", le gourou central de cette secte politico-villageoise qu'est le parti tontine. L' un des réseaux les plus actifs de cette mouvance d'opposition gouvernée par une tribalité obsessionnelle et obsidionale est la #bas, cette phalange typiquement ethno-fasciste. En fait, ce groupe phalangiste est un groupe de choc qui accompagne le parti-tontine. On aurait pu croire que toute l' énergie humorale de la résistance est consacrée à combattre le régime du renouveau. Que nenni !!! En effet, il se pratique dans la résistance d'autres formes de circulation des humeurs", peut-on lire dans une publication du prof.