Encore un fait sordide et barbare au Cameroun. Un homme reprochant à sa petite amie de lui avoir très mal parlé lui coupe le bras. L'homme, après son forfait a pris la fuite.
De nos confrères de Griote TV, la rédaction de CamerounWeb vient d'apprendre qu'une femme a été amputée de sa main par son petit ami, hier vendredi, après une petite dispute.
Hier à Sangmelima dans la région du sud, Christian a reproché à Christelle d'avoir une mauvaise façon de s'adresser à lui. La jeune dame lui a expliqué 'qu'il ne faut pas confondre parler a voix haute et parler mal', explique François Mbesse Awomo frère aîné de la victime. L'homme a rétorqué que cette façon de répondre ne lui plaît pas et a menacé de la tuer. La jeune femme de répondre 'tue moi donc'. L'homme lui a tranché la main, puis a pris la fuite. La victime a été conduite à l'hôpital", lit-on sur Griote TV.
Les cas de violences conjugales et de femmes ayant subi des violences de la part de leurs conjoints sont nombreux. Ils deviennent de plus en plus préoccupants.