Malgré qu'elle aurait demandé pardon au comédien Zizou qui a mis fin à leur collaboration, Cynthia Fiangan, risque encore de se retrouver à Kondengui.
La vidéo de Cynthia Fiangan en train couvrir ses fesses d’huile et les montrer à des personnes lors d'un direct choquent les Camerounais, même si dans un passé très récent, elle avait plus pie aux internautes en diffusant ses vidéos toute nue et ses ébats sexuels.
Ce qui rend plusieurs camerounais en colère, c'est que la "sextapeuse" récemment sortie de prison, avait promis de ne plus se prostituer, d'apprendre un métier, bref, se donner une nouvelle chance dans la vie. Il faut croire que les habitudes ont la peau dure et Cynthia une fille aux mœurs légères qui ne changera jamais.
C'est la raison pour laquelle l'influenceur ivoirien Camille Makosso a demandé au procureur de corriger encore une fois Cynthia Fiangan.
"Monsieur le procureur de grâce veuillez interpeller et ramener Cynthia Fianga en prison. Sa bordellerie a dépassé les frontières du Cameroun", a écrit le général Makosso.
Cynthia Fiangan choque Zizou, fin de la collaboration
L’aventure aura été de courte durée. Récupérée à sa sortie de prison, Cynthia Fiangan avait pourtant commencé une nouvelle vie dans l’écurie du web comédien Zizou. Malgré les moqueries et médisances, il s’était engagé à faire de celle qui a offert ses nudes à toile, une nouvelle personne. Peine perdue. Zizou découvre malgré lui, qu’il ne pourra pas changer la personnalité de Cynthia Fiangan. La jeune dame continuerait par publier des images à caractère sexuel sur les réseaux sociaux.
Dans un communiqué, Zizou annonce officiellement la fin des liens contractuels qui l’unissait à Cynthia Fiangan. Le jeune web comédien dénonce entre autres des atteintes à la pudeur et le non-respect des consignes.
CamerounWeb vous propose l’intégralité du communiqué
Suite à un contenu qui circule sur les médias sociaux faisant état de la sortie sur Tiktok de Christelle Atangana connue sous le nom de « Cynthia Fiangan », je tiens par ce canal à présenter mes excuses à toutes les personnes que ce passage en direct a pu offenser. Je n’ai en aucun cas, voulu tromper l’opinion publique quant à mon engagement envers celle-ci de sa rédemption.
En effet, cet extrait vidéo que j’ai reçu par le biais d’un proche m’a tout autant surpris que vous, puisse que j’avais fait des interventions en y mettant ma crédibilité dans le souci de participer à l’amélioration du mode de vie de Christelle Atangana pour qu’elle puisse être un modèle pour tous les jeunes qui seraient amenés à la suivre.
Ne tolérant pas l’atteinte à la pudeur et le non respect des consignes qui étaient pourtant le socle de notre collaboration, je prends la décision de mettre fin à la production du contenu qui lui était destiné, et arrêter de prendre en charge tout ce qui constitue sa formation .
Avec mes sincères regrets,
Zizou