0

Santé de Paul Biya : un activiste qui lui est opposé lui prédit encore 13 ans minimum de vie au pouvoir

Biya Paull D'un ton ironique, un activiste qui lui est opposé lui prédit encore longue vie

Thu, 23 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• La santé du Chef de l'Etat inquiète plus d'uns

Paul Biya, devrait se rendre en Europe pour un court séjour privé dans les jours à venir

• D'un ton ironique, un activiste qui lui est opposé lui prédit encore longue vie



Plusieurs observateurs ont dû le remarquer, le Chef de l’État a très peu bougé, ces dernières semaines. Paul Biya est sagement resté au Palais de l’unité depuis son retour, le 19 mai, d’un court séjour privé en Europe. Il y avait déjà mis plusieurs jours avant ledit voyage, après des semaines de confinement dans son Mvomeka’a natal.

Paul Biya, devrait se rendre en Europe pour un court séjour privé dans les jours à venir. C'est une information qui nous vient du Journal "La Météo" du 21 Juin 2022. De sources sûres, en début de mois de juillet, le Chef de l'Etat aurait prévu de faire un nouveau saut sur le vieux continent pour visiblement des soucis de santé.

En effet, le journal indique qu': «Il se dit que Paul Biya, qui devrait se rendre en court séjour privé en Europe dans les jours à venir, va rendre public le nouveau gouvernement avant de voyager, c’est-à-dire d’ici à juillet prochain. À cet effet, nos sources renseignent, enfin, que cette équipe prochaine sera, en gros, conservée jusqu’à la fin de son mandat, en octobre 2025 ».

L'activiste Claude Wilfried Ekanga très farouchement opposé au régime de Biya a, dans une publication sur sa page Facebook, dézingué de nouveau un membre de ce régime comme à son habitude. En passant il ironise en faisant allusion au pouvoir de Paul Biya. Il "souhaite" fêter les 103 ans de vie du Chef l'Etat. Rappelons que la publication visait directement Paul Atanga Nji, le ministre de l’Administration territoriale (Minat).

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: