• Les révélations ont été faites suite aux polémiques sur la chute de Paul Biya
• Au dernières nouvelles, le chef de l'Etat n'a pas chuté dimanche dernier, lors de l'ouverture de la CAN
• Il aurait reçu des soins spéciaux pour tenir tout au long de la cérémonie
Paul Biya n'avait pas la vivacité que les Camerounais lui connaissaient il y a quelques années. Mais, il a tenu tout au long de la cérémonie d'ouverture et le match Cameroun-Burkina Faso.
Selon Auréole Tchoumi, le président de la République est venu à ce match préparé et a reçu de ses médecins, des soins spéciaux.
3Le chef de l'État n'est pas tombé, il est venu à ce match préparé, ses médecins lui ont donné ce qu'il fallait, il a tenu bon au début et à la fin de cette cérémonie d'ouverture. Évitons les faux débats, on ne va pas s'attarder sur l'état de santé d'un homme de 88 ans; l'essentiel c'est que M. BIYA a présidé la cérémonie d'ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations", a déclaré le journaliste, ancien communicant du MRC, ce mercredi sur ABK Radio.
Les informations sur la chute de Paul Biya font toujours débats depuis le dimanche sur les réseaux sociaux.
D'après des images de quelques secondes, l'on peut voir la première dame et quelques personnalités de la tribune officielle se précipiter pour secourir Paul Biya, au moment où il s'apprêtait à s'asseoir.
C'est sans doute le geste de la Première dame et des autres officiels qui a conduit les internautes à penser que le chef de l'Etat est tombé hier lors de la cérémonie.
En effet, et à visionner les vidéos ci-dessous que vous propose la rédaction de CamerounWeb, on peut facilement se rendre compte que Paul Biya n'a pas chuté. Il s'est juste assis, après avoir lancé officiellement l'évènement.