0
General News Thu, 23 Jun 2022

Satanisme : une réunion secrète de sorciers pour faire de Franck Biya le prochain président (vidéo)

• Franck Biya est pressenti comme le prochain président du Cameroun

• Un groupuscule de sorciers entame une réunion secrète pour le faire gagner

• La vidéo devient virale



Des individus ont été surpris en pleine pratiques mystiques en faveur du fils ainé du président Paul Biya.

La vidéo de leur réunion nocturne et secrète est dehors. On peut y voir un groupuscule de sorciers, qualifié d’affamés, qui s'est donné à une séance de satanisme priant le prince des ténèbres afin que Franck Biya puisse succéder au trône du royaume de son père, le Cameroun.

Aujourd’hui, âgé de près de 50 ans Franck Biya est en bonne posture pour accéder au fauteuil présidentiel si son père, le président Biya décide de ne plus briguer le prochain mandat.

Son jeune âge ne constitue aucun obstacle pour lui. Pour preuve, André Marie Mbida avait 40 ans en accédant au pouvoir, Ahmadou Ahidjo 37 ans et Paul Biya lui-même en 1982 avait 49 ans. Il y a donc de quoi espérer que Franck Biya fasse un revirement de la situation.



Succession à Etoudi : Franck Biya 'dort déjà au Palais'

Le premier vice-président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC), Mota Mamadou Yacouba n’est pas d’accord avec le fait que ce soient des personnes qui n’arrivent plus à tenir debout qui dirigent les institutions politiques stratégiques du pays. Parmi elles, il y a le Sénat présidée par Marcel Niat Njifenji (87 ans) depuis 2003, l’Assemblée nationale dirigée par Cavayé Yeguié (82 ans) depuis 1992, la présidence de la République assurée par Paul Biya (89 ans) depuis 1982.

Mota Mamadou Yacouba n’est pas favorable à cette façon de s’éterniser au pouvoir, quitte à y mourir. Le collaborateur de Maurice Kamto milite depuis un temps déjà pour l’alternance à la tête de ces institutions qui maintiennent la vie sociopolitique debout.

Sur sa page Facebook, le militant du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC), Mota Mamadou Yacouba a publié un message. Dans celui-ci, il fait allusion à la préparation d’Emmanuel Franck Biya (fils aîné du président Biya) pour la succession au sommet de l’Etat.

Sentinelles, ne dormez pas !

Le franckisme a été un point noir dans le rétroviseur de l’humanité. Il couve encore dans le cœur de certaines autorités mais qu’elles sachent que l’expérience des pays voisins resteront là-bas. On ne reproduit pas les échecs mais les succès.

Peuple soyez vigilant !

Ce n’est pas anodin que c’est à l’Ouest qu’ils lancent leur sorcellerie, c’est un message fort à leur bouche trou.

Le Biyatin dort déjà au palais selon de sources très introduites mais je suppose qu’il est agent de cet EPAHD car nous n’avons plus de Palais de l’unité, ni de Sénat ni d’Assemblée nationale car ce sont des maisons de personnes de quatrième âge.
Source: www.camerounweb.com