Satire : le XI entrant de Hiboux FC avec Général Valsero dans les buts

Eto'o Tout Sourire Les critiques à l'égard de Samuel Eto'o Fils

Fri, 14 Jun 2024 Source: www.camerounweb.com

Actuellement, deux camps s’affrontent sur les réseaux sociaux. Le premier appelé « les églisiens » soutient les actions du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils et le deuxième surnommé « les hiboux » lui voue une haine totale, le critiquant pour ses prises d’initiatives trop orgueilleuses et dont la visée n’est seulement qu’égoïste.

Un internaute s’est amusé à constituer l’équipe type de l’équipe des hiboux et il y a du beau monde. Tellement que Jorel Jacques Zang en perd son latin : « Ahiooo. Qui a fait ça ? On m'a déjà envoyé cette liste au moins 10 fois et c'est sur la toile ».

Elle fait parler d’elle : « Je suis églisien à vie. Mais ce classement me fait beaucoup rire. Vraiment ce post a fait ma journée », concède un soutien de Samuel Eto'o Fils.

« J'aime cette équipe. Franchement, au moins elle a des qualités extraordinaires. Elle disqualifie les bamilékés dans la supposée haine du bro parce qu'il ferait de l'ombre à l'élu du peuple », ajoute un autre intervenant.

À un troisième internaute d’écrire : « Pourquoi je ne vois pas le nom de Benjamin Zebaze sur cette feuille de match ? C'est comme ça que vous gâtez toujours les sélections nationales ».



Jusqu’ici, on ne sait pas celui qui se trouve derrière la formation de cette équipe qui a fière allure sur le papier. Des noms comme Paul Chouta, Boris Bertolt, N’zui Manto, Jorel Zang, Marlène Emvoutou, Jean-Bruno Tagne, Shance Lion, Steven Fah, etc. sont présents.

Source: www.camerounweb.com