Savoir cuisiner n’est pas important pour une femme : l’influenceuse Ruby dit des choses choquantes

Savoir cuisiner

Mon, 24 Mar 2025 Source: www.camerounweb.com

Ruby la milliardaire, comme elle se fait appeler, se moque visiblement de savoir préparer pour son futur mari. L’influenceuse trouve que ce n’est pas obligatoire de savoir le faire. Avec un air suffisant, elle le dit à haute voix.

Ruby écrit sur les réseaux que « si l’on suit votre raisonnement, savoir cuisiner garantirait la stabilité d’un mariage et l’exclusivité d’un mari. Pourtant, la réalité nous prouve chaque jour le contraire ».

Elle se demande combien de femmes excellentes en cuisine se retrouvent malgré tout trompées ou divorcées ? Si un bon plat suffisait à fidéliser un homme, les statistiques des divorces seraient bien différentes, estime la Camerounaise.

Sans manquer de signaler qu’un mariage « ne repose pas sur des compétences culinaires, mais sur le respect mutuel, la compatibilité, la communication et les valeurs partagées. Réduire l’harmonie d’un couple à la capacité d’une femme à mitonner des plats, c’est méconnaître la complexité des relations humaines ».

La sortie provoque une avalanche de réactions, surtout que Yvonne Akono, de son vrai nom, fait savoir que si cuisiner était réellement la clé du bonheur conjugal, alors les chefs étoilés auraient les mariages les plus solides et les hommes ne quitteraient jamais une femme qui sait bien cuisiner.

« Or, la fidélité et la longévité d’un mariage dépendent bien plus de la qualité du lien entre deux personnes que de ce qu’il y a dans leur assiette », assure la célébrité. Pas sûr que beaucoup de personnes partagent son avis.

Source: www.camerounweb.com