Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Scène humiliante : l'influenceuse Marlène Emvoutou expulsée de son domicile à Yaoundé pour filouterie

Une influenceuse humiliée à Yaoundé

Sat, 15 Apr 2023 Source: www.camerounweb.com

Les vendeurs et vendeuses de rêves, il y en a tellement dans les régions du Cameroun. Les personnes qui s’octroient par force le titre d’influenceuses sont souvent très loin de la réalité qu’elles essayent de faire croire au public.

Et pire encore, les jeunes hommes et femmes qui les idolâtrent ou qui veulent les imiter sont parfois dans des meilleures conditions de vie ou de travail que ces pseudo influenceuses qui font tout pour paraitre élégantes et donner l’impression d’être à l’abri du besoin.

C’est la tendance, chacun veut qu’on le qualifie d’influenceur ou influenceuse, quitte à passer par tous les moyens qu’il faut, même en empruntant la voie la plus insensée qui soit. On a déjà vu des jeunes dans ce pays exposer leur nudité pour se faire rapidement connaître et créer une certaine image pour des besoins futurs.

Les sextapes de Christelle Biloa Brigitte Atangana aka Cynthia Fiangan illustrent bien ses propos. Elle a clairement avoué de par le passé qu’elle affectionne particulièrement l’influenceuse Coco Emilia et qu’il n’y a rien qui puisse l’empêcher de devenir comme Biscuit de mer.

Mais encore, Fiangan a avoué qu’elle est un fan inconditionné des films pour adulte et qu’elle adore la pratique qui lui procure du plaisir. Devenir une actrice X a toujours été son rêve absolu. Plusieurs personnes mettent ces comportements déviants sur le compte des femmes dépravées érigées à tort en modèles de société. L’une d’elle vient d’être renvoyée de là où elle habitait.

C’est le lanceur d’alertes Shance Lion qui donne l’information sur les réseaux sociaux : « Une autre milliardaire de Facebook vient de se faire expulser d'une maison à Yaoundé, pour filouterie de loyer. La honte hein ». Il s'agit de Marlène Emvoutou selon nos sources.

L’homme a publié une vidéo qui montre effectivement que la concernée a été mise dehors. Une femme qu’on peut apercevoir sur les images donnent des conseils avisés aux jeunes qui sont venus apprécier le spectacle offert.

« La maire dit que celle qui a les oreilles entend et comprend, celle qui n'a pas fait comme les Cynthia Fiangan et autre Croqueuse de diamant. Expulsion forcée d'une milliardaire de Facebook pour filouterie de loyer au quartier Odza. Montant du loyer : 300 mille par mois. Les grands et les grandes de ce continent sont les pires locataires, il y a eux, il y a les avocats, les magistrats, les hommes en tenue », complète Shance Lion.

Source: www.camerounweb.com