Un nouveau scandale secoue le président de l’Assemblée Nationale. Il est accusé par de jeunes activistes d’avoir enfermé près de 72 femmes dans un enclos à chevaux. A l’aéroport de Garoua, l’homme a été hué par ces jeunes activistes qui s’étaient déjà mobilisés.
Ci-dessous les faits :
Le président de l'assemblée nationale a quitté son village natal Tokombere ce jour en laissant un autre scandale derrière lui. C'est une AUTRE patate chaude entre les mains de CAVAYE YEGUIE Djibril. En effet le 9 juillet dernier, débordées par la pauvreté, la misère et la famine, des femmes, certaines avec des bébés au dos venues de différents villages dans le Mayo-Sava se sont rendues chez le PAN pour solliciter son aide. Le PAN sort ivre et trouve 72 femmes à la chefferie. Il se fâche et demande à un certain HAMIDOU son chef de protocole de les enfermer dans les enclos des chevaux où elles ont passé 24h. Les ONG et l'église catholique se sont saisies de l'affaire.
LIRE AUSSI: Présidentielle: le candidature de Paul Biya est un acte méchant - PURS
Arrivé à l'aéroport de Garoua, près de 100 jeunes activistes réunis à l'entrée de l'aéroport ont commencé à scander des propos et mots hostiles au PAN. L'un d'eux au nom de OUMAROU BADAMA est plus dur et lance à haute voix: <