Qui a signé le décret de nomination des membres du tout nouveau Conseil constitutionnel du Cameroun ? C’est la grande interrogation que se posent les Camerounais après la publication sur les réseaux sociaux des images d’une probable falsification de la signature de Paul Biya.
LIRE AUSSI:Putsh manqué: le Gal Asso’o Emane fait des révélations
En effet, une analyse comparée de la signature du président camerounais qui figure sur le décret de nomination de l’équipe de Clément Atangana à celle des décrets antérieurs montre clairement une grande différence qui suscite débats et interrogations. Plusieurs internautes avaient mis en doute cette sortie ‘attribuée’ à Paul Biya qui est porté disparu depuis quelques semaines déjà.
LIRE AUSSI:Hospitalisation de Paul Biya: panique et réunions d'urgence à Etoudi
L’authenticité de ce décret relance le débat sur l’état de santé se Paul Biya. Selon les rumeurs, le premier des Camerounais seraient mal en point. Et la nomination des membres du Conseil constitutionnel dont le rôle est de constater la vacance du pouvoir, en cas d’inaptitude du président à assumer ses fonctions, fait croire l’après Biya est enclenché.
LIRE AUSSI [Relecture]: Etoudi: voici les deux hommes qui préparent l'arrivée de Franck Biya
"/>
LIRE AUSSI Voici ceux qui dirigent le Cameroun en l'absence de Paul Biya
LIRE AUSSI Coup d'Etat: les dessous de la nomination de Clément Atangana
LIRE AUSSI [Relecture]: Etoudi: voici les deux hommes qui préparent l'arrivée de Franck Biya