• Jean Pierre Amougou Belinga a encore frappé fort
• Il a fait virer Serge Branco Namekong du plateau
• Le fautif s'est exprimé après son départ subite
C'est un scandale qui secoue les téléspectateurs de Vision 4 ce dimanche. Bruno Bidjang et ses invités étaient au plateau pour l'émission Club d'Elites de ce jour.
Au rang des invités, Serge Branco qui aurait fait des déclarations scandaleuses. En pleine émission de club d’élites l'invité a traité Awono d'énergumène.
Pris de colère, Amougou Belinga demande par message à Bruno Bidjang de virer Serge Branco du plateau. Ce qui a été fait dans l'immédiat et il a été exclus.
Le fautif s'est prononcé quelques minutes après son limogeage. Serge Branco s'est expliqué après son départ subite du plateau de l'émission Club d'élites.
« Je viens d'être exclu de l'émission de Vision 4 car le présentateur Bruno Bidjang m'a expliqué qu'en pleine émission le PDG de Vision 4 l'a appelé pour lui demander de m'exclure de l'émission parce que j'ai traité Awono d'énergumène. Pourquoi est-ce que je l'ai fait ? C'est parce que Awono a passé son temps à traiter le président de la FECAFOOT, le Docteur Samuel Eto'o de dictateur, de tous les noms d'oiseaux et il m'a traité d'Eto'o - Mouton », a-t-il expliqué.
« Il méritait d'en être exclus. Je l'ai trouvé tellement grossier . Il voulait absolument se faire pardonner par eto'o pour sa critique sur Royal FM. S'il avait le courage il aurait fait comme Tamba », commente un internaute.
Serge Branco Namekong est ancien footballeur camerounais, champion olympique 2000.