Ça, c’est une nouvelle qui va faire beaucoup de bruits dans les médias et sur les plateformes sociales. Emma Lohoues l’actrice ivoirienne très célèbre en Afrique et dans le monde serait un objet sexuel du fils du président gabonais déchu Ali Bongo, et ce depuis longtemps. C’est une actualité que nous venons de découvrir et que devrait savoir également le Général Oligui Nguema Brice Clotaire.
L’information incroyable que la rédaction de CamerounWeb n’est pas encore en mesure de confirmer pour l’instant, circule et se répand déjà comme une traînée de poudre. Mais en même, on se demande qu’est-ce que n’ont pas déjà réussi à faire ces influenceuses pour devenir riches, respectées dans la société et aimées par tous.
C’est l’activiste Jorel Jacques Zang qui a lâché la bombe : « Est-ce que vous savez même que Emma Lohoues et Stéphanelle Bachelor ont interdiction de séjour au Gabon ? ». Ah bon ! Pourquoi ça alors, s’est-on demandé.
Stéphanelle Bachelor est bien celle à laquelle vous pensez, la model photo et mannequin camerounaise devenue célèbre grâce à l’émission de téléréalité The Bachelor Afrique Francophone et que le célibataire Joël Williams a failli choisir à la fin.
La source répond qu’elles étaient « régulièrement invitées pour des séjours de cuissage par Noureddin Bongo Ondimba qui organisait des partouzes géantes avec ses amis qui faisaient le rallye sur elles ». C’est choquant.
Zang va encore plus loin en confiant que « la Range Rover de couleur blanche de l’actrice Emma Lohoues est un cadeau de Noureddin. Stéphanelle s'en est sortie avec 25 millions. Ces deux femmes ont mangé copieusement l'argent du Gabon. Voilà donc vos femmes fortes et indépendantes qui sont les exemples de beaucoup en Afrique ».
L’informateur a l’air d’être sûr par rapport à ce qu’il avance. Jusqu’ici, aucune sortie officielle n’a été faite en ce sens par les autorités gabonaises pour confirmer ces dires. Tout de même, personne ne les a démentis. Pas même les 'accusées' Stéphanelle et Emma Lohoues. Les prochaines heures seront très chaudes.