Scandale : pasteur célèbre il est accusé d'infidélité par sa femme et d'avortement par sa maîtresse

Un pasteur infidèle

Sun, 25 Jun 2023 Source: www.camerounweb.com

C’est la nouvelle qui fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux, suffisamment commentée au Cameroun où les citoyens trouvent que l’homme a fait très fort. Qui aime-t-il finalement entre les deux (02) personnes ? Sa femme ? Ou sa maîtresse ? Ou les deux ?

Le blogueur Peupah Zouzoua raconte dans son style littéraire provocateur comment les choses se sont passées : « L’artiste et pasteur Banky Wellington accusé d’infidélité sur sa femme et d’avortement sur sa tchiza (maîtresse, ndlr).

Ça a cuit du côté du mélomane nigérian qui fait actuellement sujet de polémique chez les naija. Ce dernier est accusé de tromperie sur sa belle femme religieuse Adésua Etomi avec son artiste Niyola. Vous vous rappelez d’un gars qui chantait fort sur Trace Africa que "wouyou be ma lova yes no, no yes, Yess" ? Voilà c’est lui, jusqu’à il est aussi acteur.

Eh bien on découvre que ce dernier entretient une relation de très longue date avec son amie Niyola qui est aussi une artiste signée dans son label. À ce qu’il parait, Banky et Niyola sont amis bien avant que ce dernier ne se marie.

Mais le gars avait fui qu’elle était trop autoritaire donc eux sont restés amis, donc il est allé épouser la célèbre et belle actrice nigériane Adésua. Mais ce qu’on découvre est que le gars était plus que le bestie de Niyola, que pendant tout son mariage il a entretenu une relation extraconjugale avec cette dernière. Il partait souvent aux USA pour faire l’ibong, quand elle venait au Nigeria il réservait un hôtel pour eux et mentait qu’il était en mission de sainte saine.

Ça a cuit entre les deux adultérins lorsque Niyola veut garder sa dernière grossesse. Ah oui, avant ça elle avait fait deux avortement à la demande de Banky mais le tour ci elle a dit niet. Elle ne retire rien eh. Le gars a supplié, pleuré jusqu’à les morves ont coulé, mais Niyola a dit jamais, que c’est bon vu qu’elle a 37ans sans enfant. C’est comme ça qu’elle est partie cracher le morceau à un blogueur et toute l’infidélité du pasteur est dehors.

Le gars vit alors une énorme pression non seulement de ses deux femmes, mais aussi des fans de sa femme Adésua qui compte plus de 07 millions de fans sur tous ses réseaux. Pour le moment elle a opté pour la tactique Georgette Eto'o, c’est à dire maîtrise, silence et charisme.

Mais sachant que les femmes pieuses ne jouent pas avec le jeune d’Esther, hum les cheveux vont pousser sur la tête de son mari. Eh dja on les enviait comme ça pourtant… Jusqu’à il est pasteur hein ».

Source: www.camerounweb.com