0
General News Thu, 26 Mar 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Scandale sanitaire: seul Yaoundé bénéficie du numéro vert contre le coronavirus

La disponibilité du numéro dans les autres régions a été annoncée par les autorités.

Le centre d’appel mis en place pour répondre aux questions portant sur le Coronavirus est logé au Centre national des opérations sanitaires, basé à Yaoundé.

Ils sont passés de 100 appels par jour à 600 appels quotidiens, a renseigné Elisabeth Dibongue, cheffe de la section planification au Centre des opérations sanitaires qui poursuit :

«Pour le moment, le numéro vert n’est valable que pour la région du Centre, donc à Yaoundé. Mais nous faisons tout pour que l’information soit immédiatement référée aux personnes qui sont dans les régions. Et le ministre de la Santé est en train de prendre des dispositions pour que ce numéro vert soit serve également pour toutes les autres régions. D’ici la semaine prochaine, en appelant le 1510, vous pourrez avoir quelqu’un au niveau régional».

Dans un reportage diffusé par Equinoxe Télévision, on apprend que 17 lignes sont ouvertes en permanence pour écouter et conseiller au 1510, le numéro vert disponible à cet effet.

Source: actucameroun.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter

Related Articles: