Scandale, sextape : Bruno Bidjang parle enfin d’Ivana Essomba (vidéo)

Depuis quelques jours, le directeur des médias du groupe l’Anecdote a décidé de briser le silence

Wed, 22 Nov 2023 Source: www.camerounweb.com

Bruno Bidjang répond rarement aux attaques qu'il subit sur les réseaux sociaux. Depuis quelques jours, le directeur des médias du groupe l’Anecdote a décidé de briser le silence. Après une première vidéo dans laquelle il appelle ses frères Ekang à travailler ensemble, il a fait hier une nouvelle vidéo dans laquelle il livre le fond de sa pensée.

Bruno Bidjang estime que la majorité des gens qui le critiquent sur les réseaux sont de son ethnie. Il explique l’attitude de ses détracteurs par la jalousie. Bidjang qui dit avoir réalisé ses rêves (se marier, construire une maison à sa mère, avoir des enfants) très jeune.

« ... La jeunesse Ekang qui n'accepte pas voir son frère heureux, qui n'accepte pas voir son frère évoluer, qui ne veut pas voir son frère sourire. Parce que le moindre sourire de son frère est comme une malédiction pour lui. Il a mal de voir son frère sourire. », se plaint-il.

Ivana Essomba

Dans son direct Bruno Bidjang évoque également sa relation avec Ivana Essomba. Il revient sur les rumeurs selon lesquelles il ne serait qu’une couverture pour son maître Amoougou Belinga qui serait le véritable amant de la jeune dame. Bruno Bidjang dément ses commérages et rappelle à ses détracteurs qu’il a officiellement épousé sa femme et attend son deuxième enfant qui naîtra en février 2024.

« Ceux qui ont fait de Bruno Bidjang et de sa femme leur comptoir de marchandise, continuez à la faire. J'ai remarqué que quand vous parlez de moi, j'évolue en termes de bénédiction dans la vie. », déclare le journaliste.

Bruno Bidjang fait cette sortie quelques alors que sa femme était au cœur d’un scandale de sextape. Des images devenue virales sur les réseaux sociaux ont montré Ivana Essomba se masturber rabaissant le charisme du journaliste et renforçant les rumeurs selon lesquelles il ne serait pas le véritable mari.

Source: www.camerounweb.com