Scandale sexuel : une vidéo incroyable à l'hôpital pédiatrique de Yaoundé met tout le monde en émoi

Scandales sexuels dans les hôpitaux

Fri, 12 May 2023 Source: www.camerounweb.com

Tout se déroule à l’envers dans la capitale politique Yaoundé. Les choses vont de mal en pis. À chaque jour sa nouvelle histoire choquante. Depuis un moment maintenant, des choses insensées se produisent et les victimes commencent par se faire nombreuses.

Les hôpitaux censés être un lieu paisible et sain pour les patients, sont transformés par des individus irresponsables en des endroits de débauche où des incongruités sont constatées.

Il y a quelque temps, c’est une affaire de vol d’un bébé qui a éclaté, nécessitant la présence du ministre de la Santé publique Malachie Manaouda qui a coupé la poire en deux. La mère du bébé a ensuite expliqué devant la presse qu’elle était satisfaite du dénouement.

C’est une histoire curieuse qui a rappelé une autre. Celle de Vanessa Tchatchou qui a vu disparaître son bébé juste après son accouchement dans un hôpital de Ngousso à Yaoundé.

Les faits sont tels qu’à dix-sept (17) ans, Vanessa Tchatchou qui est une lycéenne venue d’un milieu défavorisé, a vu sa petite fille disparaître mystérieusement entre la salle d’accouchement et la couveuse où elle devait être placée.

Elle est persuadée d’être victime d’un réseau de trafiquants d’enfants. Aujourd’hui, on soupçonne une dame hautement placée dans le milieu politique de garder depuis tout ce temps les fruits des entrailles de Vanessa.

Maintenant, ce sont des scandales sexuels dans ces lieux qui choquent l’opinion publique : « Attouchements sexuels à l'hôpital gynéco-obstétrique et pédiatrique de Yaoundé. À ceux qui m'accusent de mentir, voici les témoignages des stagiaires à qui le docteur Samuel Ndjoh, en deuxième année pour devenir pédiatre obligeait à lui palper les testicules », écrit le lanceur d’alertes Nzui Manto.

« Ces témoignages ont eu lieu lors d'une enquête organisée par les responsables de l'institution. Samuel Ndjoh est futur pédiatre et vous pouvez-là avoir une idée de ce qu'il fera à vos enfants », complète la source qui a publié la vidéo ci-dessous.

Source: www.camerounweb.com