Son mari monsieur le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils est mouillé dans un scandale de matchs truqués dans le championnat national de football.
L’ancien attaquant vedette aurait aidé le club Victoria United de son ami Valentine Nkwain à rejoindre l’élite. L’affaire fait grand bruit depuis un moment maintenant.
On accuse le boss de la fédé d’avoir donné des consignes claires aux arbitres pour influencer le cours du jeu et ainsi favorisé le club susmentionné à monter en première division, ce qui a été fait.
La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé qu’elle avait commencé par étudier le dossier et qu’elle verrait jusqu’à quel point Samuel Eto'o Fils est impliqué.
Le principal accusé n’a pas mis assez de temps pour répondre à l’instance dirigeante du football africain. Par l’intermédiaire de son avocat, Samuel Eto'o Fils a fait comprendre à la CAF qu’elle ne doit pas se faire des illusions et qu’il ne se reproche rien du tout.
Le comité exécutif de la Fecafoot a récemment réitéré son soutien à Samuel Eto'o Fils qu’il trouve toujours comme l’homme de la situation, un dirigeant sportif qui travaille ardemment pour faire relever le niveau du football camerounais.
Pendant ce temps, Georgette Eto'o parait si sereine, comme on a pu le voir en Côte d’Ivoire, et ci-dessous abordé par le blogueur Peupah Zouzoua : « Georgette Eto'o le sucre du bebou national aperçue ce jour à Abidjan et on comprend que tout va bien.
Si elle est de plus en plus rare comme la virginité à Soa, la femme légitime de notre président de la Fecafoot nous prouve une fois de plus que la beauté n’est pas une question d’âge mais de naturel. C’est aujourd’hui lors du festival des grillades de Bassam (Abidjan) que la femme milliardaire nous a caressés de son sourire okok sucré.
Aucun artifice, aucune pâte d’arachide, pas d’ailes du poisson sur les yeux, zéro huile du maquereau sur la bouche, pas de cheveux des okreuh, juste elle et ses 52 ans. C’est même comme si elle est la jumelle de Samuel Eto'o Fils. En tout cas si madame rit, c’est que monsieur va bien ».