C'est le drame qui fait beaucoup parler dans la région. La dame est partie dans l'au-delà avant de pouvoir donner une quelque explication mais les faits sont là, elle trompait son mari avec un autre homme qu'on ne saurait appeler que son amant.
Nous sommes à Tombel, au sud-ouest du pays. C'est là-bas que la femme mariée et mère de 2 enfants est décédée chez son chaud, comme on a l'habitude de les appeler souvent.
« C'est la rocambolesque histoire qui effare les Tombelois, habitants de la commune de Tombel dans le département de la Koupé-Manengouba. Une femme mariée, laissant son mari et ses deux enfants à la maison, a effectué une sortie avec ses copines dans une buvette », raconte une source.
La même personne fait savoir qu'après la soirée arrosée, la femme mariée a plutôt opté pour le chemin qui mène à son chaud que celui menant au domicile conjugal. « Là-bas, après la prolongation des plaisirs nocturnes, celle-ci a été retrouvée morte plus tard », nous apprend-elle.
Certaines rumeurs indiquent que la femme mariée a été empoisonnée par ses copines. « Pour d'autres, il n'est pas à exclure qu'un arrêt cardiaque ait surgit lors du match serré entre la mère des deux enfants et son joueur », souligne l'informateur.