Il y a quelques heures, il nous est parvenu des images hallucinantes du dirigeant de club Chatue Nitcheu Josué. Cet homme contraignait ses joueurs à faire avec lui des pénétrations bizarres, comme on a pu le voir dans la vidéo.
Maintenant, on connait l’une des résidences à Bonapriso où Chatue Nitcheu Josué qui est le président du FC Botafogo de douala, oblige ses joueurs à lui procurer du plaisir.
La vidéo dont on parle circule en abondance sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, l’ancien président de sous-section des jeunes du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) de Douala 2ème et président du club susmentionné, s’est complètement débarrassé de ses vêtements, armé de lubrifiant et demandant à l’un de ses joueurs de lui faire la chose par derrière.
« Ces jeunes sont des footballeurs partis de plusieurs coins du Cameroun pour évoluer dans son club de football. Des images montrent l’une des résidences à Bonapriso où ces jeunes footballeurs ont été transformés en esclaves sexuels par Chatue Nitcheu Josué. C’est à l’intérieur de cette résidence que la vidéo mentionnée ci-dessus a été prise », indique une source bien renseignée.
La même personne nous apprend que ces jeunes footballeurs sont tous les jours contraints au viol et à des pratiques homosexuelles. Chatue leur promet une carrière professionnelle en Europe.
Comme c’est la seule chose dont rêvent les footballeurs, ils s’adonnent à la pratique, à la grande joie de Josué, jusqu’à ce que ces images fuitent. On attend de voir la suite de ce feuilleton intrigant.