Scandale : voici les vidéos des policières en pleine partouze à Yaoundé

Affaire Scandaleuse A Yaounde Affaire de mœurs

Wed, 30 Jul 2025 Source: www.camerounweb.com

L’heure est grave ! Toutes les personnes, ayant visualisé les vidéos des policières en pleine scène déconseillée aux moins de 18 ans, peuvent le confirmer. Des corps habillés se sont retrouvés entre quatre murs pour s’adonner à leurs fantasmes les plus sombres dans la capitale politique.

L’une des mauvaises idées qu’elles ont eue a été de filmer la scène pour après, sans doute, la revisualiser et se rendre compte de leurs performances inégalables. Les images se retrouvent sur la toile. Comme le dirait quelqu’un, si on ne veut pas voir quelque chose fuiter sur les réseaux sociaux, il ne faut pas allumer sa caméra au moment de l’acte.

Tout semble indiquer que les femmes se procuraient du plaisir dans un bureau. Les visages sont en train d’être identifiés. Parmi elles se trouvent une plus gradées. Elle serait le délégué région de la police du Centre.

Les autres qui l’accompagnent, également des policières, tiennent des rôles au sein de ce corps normalement réputé ailleurs dans d’autres pays pour son professionnalisme, son intransigeance sur les questions de mœurs, sa dureté face aux dérives et la sévérité des sanctions à infliger dans ces genres de scandale.

Dans le canal animé par le lanceur d’alerte N’zui Manto , les photos et les vidéos sont partagées et largement commentées par les adhérents de la plateforme. Les critiques, elles, vont bon train et franchement, c’est compréhensible, vu comment la population s’est brusquement réveillée dans une nouvelle affaire torride mettant en scène des corps habillés qui sont censés donner le bon exemple.

Quelle suite à donner à la carrière de ces dames qui ont les mains et les langues plus tactiles. Selon nos informations, des limogeages sont prévus par les responsables du corps de la police qui n’entendent pas laisser continuer les fautives, ni donner une opportunité aux citoyens de regretter la gestion faite par eux de ce service.

Source: www.camerounweb.com