Secrétaire : le boss lui fait une demande indécente dans son bureau

Employee Patron Job Une relation non professionnelle

Fri, 21 Jun 2024 Source: www.camerounweb.com

Que certains directeurs d’entreprise peuvent être pervers et irresponsable sur le lieu de travail. Malheureusement, ils deviennent davantage nombreux ces dernières années. Cherchant à mélanger le sexe au travail.

Une fille à la recherche d’un emploi décent raconte comment son patron lui propose un plan foireux : « Cela fait 2 ans maintenant que je suis dans une entreprise de la place où je suis secrétaire de direction et j'ai fait une formation en gestion des ressources humaines pour pouvoir postuler et avoir une meilleure situation ».

Donc « j'ai déposé mon dossier et le boss m'a fait venir dans son bureau pour un entretien et il m'a dit que si j'accepte de coucher avec lui, le poste est à moi car j'ai les qualités requises et je fais du bon travail. Je ne sais pas ce que je dois faire mais je ne veux pas rater cette opportunité », complète-t-elle.

Alors, le choix est déjà tout fait, estiment les internautes : « Si tu veux préserver ta dignité, va te chercher ailleurs. Car si tu cèdes, ce ne sera pas la seule fois. Et vu que tu as été recrutée sur la base du sexe et non de tes compétences, il sera capable de te remplacer sans réfléchir lorsqu'il sera intéressé par une autre. En ce moment, tu n'auras que tes yeux pour pleurer, car tes mots et tes supplications n'auront plus de sens pour lui ».

Un deuxième conseiller écrit : « Vous avez une dignité madame. Ce job n'est pas une fin en soi. Oubliez ce monsieur et poursuivez vos recherches d'emploi, Dieu pourvoira. De bien meilleures opportunités vous attendent devant, s’il plaît à Dieu. Que Dieu vous bénisse abondamment ».

Puis, il y a également ceux et celles qui estiment qu’elle est déjà plus vers la tentation parce qu’elle ne veut pas louper l’opportunité : « Hum, c'est déjà difficile de te conseiller, car tu dis ne pas vouloir rater cette occasion, si tu n'es pas mariée, alors il faut tenter ta chance. Dans le cas contraire, il faut être fidèle à ton mari », suggère une intervenante.

Source: www.camerounweb.com