Secrets de bureau : les dessous de Céline Eko et Samuel Eto'o sont dehors

Celine Eko Et Eto'o Fils Accuses Les dossiers scandaleux à la Fecafoot

Mon, 10 Jun 2024 Source: www.camerounweb.com

Les révélations sortent nombreuses dans l’affaire qui oppose les deux camps actuellement formés à la tête du football. Le clan de Samuel Eto'o Fils et celui du ministre Narcisse Mouelle Kombi. Dans une sortie de Zang, on peut découvrir que Céline Eko n’est pas aussi blanche comme neige. L’activiste sort ses dossiers, aux côtés de Samuel Eto'o Fils.

Quand les fanatiques soutiennent l'idée selon laquelle leur pontife (Samuel Eto'o Fils, ndlr) est un homme qui s'en tient uniquement au respect de la loi, j'en ris. Et pour cause, je vais juste vous prendre le cas de madame Céline Eko Mendomo, entre autres exemples.

Madame Eko qui est la première vice-présidente de la Fecafoot sous Samuel Eto'o Fils était déjà 4e vice-président de la Fecafoot sous l'ère de son prédécesseur le sieur Njoya. Mais là où le bât blesse, c'est que cette femme est jusqu'ici et en même temps présidente de la Ligue féminine de football du Cameroun depuis près de 10 ans de règne sans partage sans oublier d'autres postes qu'elle continue à cumuler au mépris total des textes du football au Cameroun qui interdisent scrupuleusement le cumul de postes.

Madame Céline Eko, qui est donc dans une illégitimité totale au vu et au su de tous, n'est pas du tout inquiétée et continue à manger dans toutes les sauces depuis des décennies jusqu'à être désormais propriétaire de plusieurs domaines. La loi est la loi et les textes sont les textes et leur application ne doit souffrir d’aucune complaisance.

Pourtant, l'actuel exécutif à la tête de la Fecafoot se plaît à torpiller les textes au gré de leurs desideratas en choisissant à quel moment la loi doit être respectée ou non. Toute réunion du comité exécutif évite de mettre le sujet Céline Eko à l'ordre du jour.

Madame Eko serait-elle donc plus puissante que Samuel Eto'o Fils à la Fecafoot ? Cette illégitimité flagrante à la Fecafoot est surprenante pour une organisation qui dit respecter la loi. Vous ne pouvez pas bafouer les lois quand cela vous arrange à la Fecafoot et prétendre faire la leçon aux autres.

Source: www.camerounweb.com