Secrets : fatiguée du silence Brenda Biya avoue des choses inimaginables sur la famille présidentielle

Brenda Biya vide son sac

Wed, 7 Jun 2023 Source: www.camerounweb.com

La fille du président de la République Brenda Biya ne va pas bien. Il y a maintenant un moment que l’enfant de Paul Biya déprime et se fait suivre par des psychologues pour son propre bien-être.

Seulement, à chaque fois que Brenda Biya en a l’occasion, elle ne manque pas de dire que le suivi psychologique auquel elle a droit lui fait plus de mal que de bien. C’est apparemment un véritable casse-tête pour la famille présidentielle.

Un nombre incalculable de fois déjà, Brenda Biya a rendu publique sa volonté de mettre un terme à sa vie parce qu’elle n’en peut plus de souffrir, au milieu de personnes qui n’attendent qu’elle périsse définitivement. Tout le monde serait fatigué d’elle.

Brenda Biya est à bout, comme on peut le remarquer dans cette nouvelle déclaration choquante. Elle parle de la famille et d’une thérapeute qui soigne tous ceux ou toutes celles qui sont malades. Les révélations de la jeune Brenda sont explosives.

« Je veux juste retrouver ma liberté. Je n'ai pas d'autre choix que d'aller à la rencontre des gens qui me traitent comme un bon à rien de nègre. Je suis fatiguée de jouer les gentilles faces à cette situation impossible.

Vous me faites me sentir impuissante et tout en me maltraitant tous les jours pendant presqu’une année entière tout cela parce qu'un thérapeute a décidé de laver le cerveau d'une famille entière.

Tout ce que cela me fait, c'est de ruiner ma santé physique et mentale. Et tout ce que je peux faire, c'est m'asseoir et regarder ce qui se passe. Le diable est réel. Je ne verrai jamais la lumière au bout de ce tunnel.

Je suis fatiguée d'être trompée par tous les médecins qui me font croire qu'ils m'aident alors qu'ils ne font que m'aider à m'autodétruire et à espérer que je me suicide.

Ils me disent littéralement cela en face et ils sont censés me guérir, pas me détruire. Ils disent aussi on n'a pas pitié de toi, tu n'es qu'une humiliation pour ta famille.

Je me dissocie de tout et de tous. Un jour vous aurez ma mort sur votre conscience. Assez parlé, je remets entre les mains de dieu », a écrit Brenda Biya sur les réseaux sociaux.

Le blogueur Ambianceur237 commente les paroles intrigantes de Brenda Biya : « Des propos bien ciblés qui laissent croire que Brenda Biya est en danger et qu'elle connaît très bien ceux qui veulent en finir avec elle », dit-il.

Source: www.camerounweb.com