0
General News Sat, 23 May 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Semaine macabre à Etoudi : Paul Biya vient de perdre un allié politique

Paul Biya UA Paul Biya vient de perdre un allié politique

L’ombre de la mort plane atour du président Paul Biya et de son palais. En moins de 48, les nouvelles macabres s’enchainent créant crainte et incompréhension au sein de l’opinion nationale. Le président de la République vient de perdre un allié. Isaac Fezeu, était membre du G20 le regroupement de partis politiques de l’opposition qui a accordé son soutien à Paul Biya lors de la présidentielle de 2018.

Selon nous recoupement, le président du parti politique MERCI aurait été victime d’une crise cardiaque tôt ce matin alors qu’il faisait des exercices physiques.

Avant lui, Paul Biya avait perdu vendredi, son médecin personnel ainsi que le chauffeur de ce dernier. Le président de la République pleurait il y a quelques semaines également le décès de son pilote personnel.

Toujours à Etoudi, la première dame Chantal Biya a été obligée de changer de chauffeur après le décès de celui qui la conduisait depuis plusieurs années.

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter